La collection Luzolo (qui signifie Amour en Kongo) est notre première d’une longue série de robe de mariée. Cela a pris du temps, des longs mois de réflexion avant de se lancer dans le mariage. Il faut l’avouer, la crise sanitaire ne nous a pas aidé ! Je craignais de subir un échec. Vous imaginez ? Lancer une collection qui finirait ranger dans le placard me faisait peur ! L’assouplissement des restrictions sanitaires annonçant la reprise des célébrations de mariage a fini par me rassurer ! Il fallait que je me lance enfin, d’autant plus que c’était la seule issue pour moi de continuer de travailler dans ce que j’aime le plus : la couture et le sur mesure !

C’est donc au Salon du mariage le samedi 29 et dimanche 30 janvier que j’ai présenté ma nouvelle collection de robe de mariée. J’ai été surprise du succès que nous avons rencontré. Les mariées qui s’arrêtaient devant notre stand recherchaient des robes élégantes, épurées et simples ! C’est exactement ce que je leur proposais avec en bonus, la possibilité de les personnaliser ou même de créer des robes uniques comme elles les imaginent !

Cette expérience sur le salon a été une expérience très enrichissante. Elle m’a permis d’aller à la rencontre de mes futures clientes et de répondre à leur besoin ! Nous rentrons satisfaites de notre présence sur le salon du mariage et sommes ravies de recevoir nos futures mariées dans notre atelier Parisien et Meldois pour des rendez-vous d’essaye ou de prise de mesure.

Nos robes de mariée sont confectionnées sur mesure dans notre atelier à Meaux au 15 rue Saint Christophe. Nous veillons à ce que chaque pièce soit confectionnée avec soin et corresponde parfaitement au style de notre future marié. Pour nos clientes parisiennes, nous les recevons dans notre atelier parisien éphémère loué à cet effet, au 11 rue Frédéric Sauton, 75005 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *